Cherchez à selle?

selle
selle Wiktionnaire.
la selle turcique du sphénoïde cavité ou loge l hypophyse Chez le sujet adulte, la selle se rapproche de plus en plus de la cavité et forme souvent un dos d'âne' intra-cavitaire, situé à l'union' de la face supérieure et de la face postérieure.
Définitions: selle Dictionnaire de français Larousse.
Être bien en selle. Remettre en selle. Selle d'agneau, de mouton, de chevreuil. Selle français, race française de chevaux de selle, issue de. Aller à la selle, évacuer les matières fécales. Aller à la selle. Équiper une bête de somme d'une' selle.
Définition selle Dictionnaire français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de selle proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
10 choses quil faut savoir sur les selles.
La couleur, lodeur et la consistance des selles sont représentatives de notre état de santé. Des selles provenant dune personne en bonne santé doivent couler. Lorsquelles flottent, cela indique une mauvaise absorption de nutriments ou un excès de gaz, mais cest généralement sans gravité.
Selle Wikipédia.
En géométrie, on désigne sous le nom de selle de cheval le paraboloïde hyperbolique. Les selles sont l'un' des noms donnés à la matière fécale humaine, provenant de l'expression' aller à la selle dans ce cas, le mot selle désignait la chaise percée 1.

Contactez nous